Alpha Numbers FFXIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Haken Browning

Aller en bas

Haken Browning Empty Haken Browning

Message par Haken Lun 7 Juil - 11:55

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Haken Browning, maître et fondateur de notre compagnie.

Mon personnage est un Miquo'te originaire de Gridania.
En tant qu'archer j'ai poursuivi mon périple pour devenir barde et aujourd'hui je parcours les champs de batailles en motivant mes compagnons par mes champs et transperçant mes ennemis de mes flèches.

EDIT (16.09.2014) J'ai décidé de monter également un tank (guerrier) et un heal (érudit) afin de pouvoir me diversifier et aider la guilde. Pour le moment je me concentre déjà sur le guerrier et j'attaquerais le soigneur après.

EDIT (27.09.2016) J'ai tellement pris de plaisir à jouer l'érudit que c'est devenu mon main. Depuis Heavensward j'ai aussi décidé de monter le machiniste qui correspond parfaitement à mon personnage.

Je fais partie des chanceux qui ont pu participer au test alpha de la première version du jeu ce qui fait que je "joue" à FFXIV depuis le tout début de l'aventure.

Le nom de mon personnage, tout comme celui de la compagnie d'ailleurs, viens d'une série de jeux peu connu hors du japon, les Super Robot Taisen.
Ce sont des jeux de stratégie au tour par tour composé des plus grandes séries de Robot (Gundam, Mazinger, ect... ) et Alpha Numbers était le nom de l'alliance des héros dans l'épisode Alpha 3. Haken Browning était un des personnages présent dans le spin off SRW OG Endless Frontier.

Coté vie réelle je m'appelle Sébastien

J'habite en Suisse et je suis un jeune papa, ce qui explique que je peux être absent pendant de petites périodes car ma famille passera toujours avant le jeu.

EDIT (29.06.2017) J'habite désormais en France

Pour moi les jeux sont une passion mais doivent rester un plaisir, j'ai passé 10 ans sur FFXI et 2 années sur WoW ou je faisais des Raids (j'ai même été Raid Leader à un moment) 4 ou 5 jours par semaines mais j'y ai laissé ma santé, mes études et des amis. A présent je prends les choses avec plus de parcimonie et je fais ce que je peux dans le temps que j'ai à disposition quand je ne m'occupe pas de mes enfants.

Si vous avez besoin d'un coup de main je serais toujours la avec plaisir pour autant que je ne sois pas déjà occupé ailleurs bien sur.

Au plaisir de vous voir en ligne!


Dernière édition par Haken le Jeu 29 Juin - 13:26, édité 2 fois (Raison : Relance du forum et mise à jour des infos)

Haken
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 39
Localisation : Bons-en-Chablais, 74, France

https://alphanumbers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum